PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 8 janvier 2006 à 22h58
@Molla omar
Mon frère tu veux deja fuir alors que nous sommes entrain de faire les derniers reglages pour le 21? Si tu vois que ça ne peut pas marcher dis-moi mainant je retire mes troupes. Je peux même aller me refugier au liban et faroter mes beignets là bas.
@Le chinois
Dis donc, c'est comment non? Tu développes encore quelle stratégie comme ça? Quand tu restes calme je vérifie d'abord si ma nga est sur place parceque tu es fort. Le djo de salomon qui nous call "jouard" là compte même sur quoi hée? Mainant il veut utiliser son petit poste de porteur d'eau contre nous hein? Qu'il came en egypte, on verra..Quand on va l'enfermer dans la tombe du pharaon, sa bouche qui sort là va se fermer seule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist