PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 8 janvier 2006 à 20h41
@ King Malaxe (Gotam city, Sweden)
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de beletti,edmilson,et motta comme etant des pousses pion,si ces joueurs cités ne valent pas un essien ou je ne sais qui d'autre,je pense que le barça a besoin de ces joueurs pour passer l'obstacle chelsea.pour battre chelsea,je crois que le barça a besoin de joueurs qui musclent le milieu de terrain,on a vu comment ils se sont fait manger l'année passée au match retour.et je peux te dire que pour avoir vu motta jouer un joueur tel que lui ne sera pas de trop dans l'entre jeu du barça.belletti quand a lui apporte bcps offensivement sur le coté droit,mais a souvent de la peine quand il s'agit de barrer,quand a edmilson,meme si celui ci il ne fait pas toujours des matchs magnifiques,je le trouve pas mal dans l'entre jeu du barça.j'aimerais autant te dire que si le barça se trouve dans la place qui est la sienne aujourd'hui,ce n'est pas l'oeuvre d'un seul joueur,mais de toute l'equipe.je n'ai pas vu le match du real aujourd'hui,mais a te lire ciccinho n'est qu'un pouce pion.je crois qu'il est tres tot pour juger de sa valeur.il faut lui laisser le temps de s'adapter et apres on pourra tirer les conclusions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist