managerman a écrit le 8 janvier 2006 à 19h43 de toute facon, ronaldo lui meme a fui (blesser) avant la fin de la premiere mi temps...un gars est tellement presser de revenir sur le terrain alors qu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...