PIZZZDETSSS de MOSCOW a écrit le 16 septembre 2003 à 16h35 je constate que "tout simplement cam" n'est pas aussi simple qu'il laisse l'entendre. Bon maintenant qu'on ta vu et qu'on te considère dans la tribune, je crois que ce n'est plus nécessaire de gesticuler comme une poule décapitée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...