TT simpl camer, ainsi tu te rends compte que tu es l'avocat du diable? C'est déjà ça de gagné.
Bidoung ne m'a rien fait en tant qu'individu, c'est dans l'exercice de ses fonctions que je porte réserve(pour parler foot).
Enlever le num 17 est une bonne initiative et ce n'est pas parce que ça se passe sous le ministrariat de Bidoung qu'il en est l'instigateur, tout comme les trophées que tu mettais à son actif tantôt. On a retiré le 23 à manchester city également sans tambours ni trompettes.
Ce qu'on reproche au ministre Bidoung et non à l'homme Bidoung c'est la gestion qu'il fait du foot. Si toi tu défends ses méthodes c ton droit mais ne déplace pas le sujet stp.
Bidoung ne m'a rien fait en tant qu'individu, c'est dans l'exercice de ses fonctions que je porte réserve(pour parler foot).
Enlever le num 17 est une bonne initiative et ce n'est pas parce que ça se passe sous le ministrariat de Bidoung qu'il en est l'instigateur, tout comme les trophées que tu mettais à son actif tantôt. On a retiré le 23 à manchester city également sans tambours ni trompettes.
Ce qu'on reproche au ministre Bidoung et non à l'homme Bidoung c'est la gestion qu'il fait du foot. Si toi tu défends ses méthodes c ton droit mais ne déplace pas le sujet stp.

