samuel je sais et tu sais ce qui tue le foot de ton pays.
fais ta part
tu es le plus jeune gradé du gouvernement.
à 24 ans décoré par QUI DE DROIT
rappeles toi qu'Ã cette epoque les autres avaient deja les memes pb.
aujourd'hui c'est ton tour de te plaindre
mais je ne crois pas que tu t'es plainds chez "QUI DE DROIT"vas le voir je suis sur que c'est lui le vrai PB
pas la bouche là que tu tapes vas le voir et reviens faire tes declarations. faut pas faché hein!!!!!!!!!!!!!! vas lui dire cà correctement
fais ta part
tu es le plus jeune gradé du gouvernement.
à 24 ans décoré par QUI DE DROIT
rappeles toi qu'Ã cette epoque les autres avaient deja les memes pb.
aujourd'hui c'est ton tour de te plaindre
mais je ne crois pas que tu t'es plainds chez "QUI DE DROIT"vas le voir je suis sur que c'est lui le vrai PB
pas la bouche là que tu tapes vas le voir et reviens faire tes declarations. faut pas faché hein!!!!!!!!!!!!!! vas lui dire cà correctement

