bonjour a ts
j'aimerai reprendre contact avec des potes du cameroun
je l'ai perdu de vue il y'a cela 7ans
si quelq1 pouvais me mettere en contact avec eux ça me ferai tres plaisir
voila leur nom
bineli eric
eloundou guy
doubana bana nathalie
sakou ns etions ts au college jean tabi
merci de votre aide
a+
j'aimerai reprendre contact avec des potes du cameroun
je l'ai perdu de vue il y'a cela 7ans
si quelq1 pouvais me mettere en contact avec eux ça me ferai tres plaisir
voila leur nom
bineli eric
eloundou guy
doubana bana nathalie
sakou ns etions ts au college jean tabi
merci de votre aide
a+

