@bencheur et aux autres Bidoungphobes!
je n'avais aucune sympathie particulière pour le minjes, mais je suis contre la pensée unique et le conformisme, autant que contre la connerie.
De l'insulter commevous le faites ici SYSTEMATIQUEMENT a rendu le personnage sympatique: il vous a fait koi???Bidoung ceci, bidoung cela,à tel point que le point de vue dont vous auriez été d'accord avec kelkun d'autre, venant de lui, est mauvais (exple:enlever le num 17)
je m'engageà être ce que vous pourrez désormais appeller l'avocat du diable, allez dire!!!
je n'avais aucune sympathie particulière pour le minjes, mais je suis contre la pensée unique et le conformisme, autant que contre la connerie.
De l'insulter commevous le faites ici SYSTEMATIQUEMENT a rendu le personnage sympatique: il vous a fait koi???Bidoung ceci, bidoung cela,à tel point que le point de vue dont vous auriez été d'accord avec kelkun d'autre, venant de lui, est mauvais (exple:enlever le num 17)
je m'engageà être ce que vous pourrez désormais appeller l'avocat du diable, allez dire!!!

