le baron solo a écrit le 7 janvier 2006 à 18h01 oui didi , explik , je t'ecoute. une secte c'est pas une bonne solution . attention c'est une voie sans issu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...