TT simpl Camer, je suis bencheur, je le demeure pour être le 12e Lion et encourager mes gars. Ton héros Bidoung a joué au foot dans quel village? Pour qu'un Camerounais qui prétend aimer le foot et les Lions vienne ici se gargariser des ''réussites'' du clown au Minjes, il faut le faire. Tu es un garçon courgeux Tt simpl camer. très courageux.

