lui il m a dit ceci: frero, ca me wanda que le mousta n est pas ses bourous. Et moi donc j ai tchache a MM que meme s il veut, je peux faire un pret de 4 mois d arrieres au coach et le Camer debloque 2 mois. En retour, je veux des terrains autour de Nsimalen pour me taper un stade Samy apres.
Le bro me dit: gar si tu veux gi tes bourrous car moi je n ai pas de caisse. Le camer est en crise.
Voila ca mon enervement et ca touche le gombo comme tu walam.
Mais bien frere moi je suis a la CAN. Tu know que quand je siba, les journalistes me follow. Donc je go do la pub du came de l'afrik..meme si le came ne win pas la coupe, c est pas mon pro moi j ai deja ma medaille.
Le bro me dit: gar si tu veux gi tes bourrous car moi je n ai pas de caisse. Le camer est en crise.
Voila ca mon enervement et ca touche le gombo comme tu walam.
Mais bien frere moi je suis a la CAN. Tu know que quand je siba, les journalistes me follow. Donc je go do la pub du came de l'afrik..meme si le came ne win pas la coupe, c est pas mon pro moi j ai deja ma medaille.

