PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Scoop du Toppo Scoop du Toppo a écrit le 7 janvier 2006 à 14h22
lui il m a dit ceci: frero, ca me wanda que le mousta n est pas ses bourous. Et moi donc j ai tchache a MM que meme s il veut, je peux faire un pret de 4 mois d arrieres au coach et le Camer debloque 2 mois. En retour, je veux des terrains autour de Nsimalen pour me taper un stade Samy apres.
Le bro me dit: gar si tu veux gi tes bourrous car moi je n ai pas de caisse. Le camer est en crise.
Voila ca mon enervement et ca touche le gombo comme tu walam.
Mais bien frere moi je suis a la CAN. Tu know que quand je siba, les journalistes me follow. Donc je go do la pub du came de l'afrik..meme si le came ne win pas la coupe, c est pas mon pro moi j ai deja ma medaille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist