je constate que dans leur sortie médiatique eto'o und "L'ININTERPELABLE" prennent tous le médiateur Patrick Mboma à temoin pour étayer leurs dires.
Alors n'est-il pas venu le temps que le médiateur nous dise enfin ce qui se passe au juste? Aussi on le dit être en mauvais termes avec AJ (ref. article camfoot). Monsieur le mediateur apportez-nous de la lumière dans cette affaire. Ou bien il est aussi interdit d'interpeler LE MEDIATEUR de l'ininterpelable ministre? (rire d'ininterpelable!)
Interrogé sur les relations avec la fecafoot MM repond:
"Il n’y a aucun problème avec la Fécafoot. C’est une fédération comme toutes les autres. Elle a un rôle essentiellement technique. C’est vrai que le football au Cameroun se porte mal. Dans un avenir proche, il faudra une réflexion collective pour la redynamisation, et non sur les hommes, à laquelle même les journalistes seront associés. S’il apparaît que le frein à cette redynamisation c’est M. Mbarga, j’en tirerais les conséquences et je me retirerais"
Oh si il faut parler des hommes qui pourrissent notre football et la renommée du Camer au delà de nos frontières. Et rassurez-vous, vous en faites partie.
Alors n'est-il pas venu le temps que le médiateur nous dise enfin ce qui se passe au juste? Aussi on le dit être en mauvais termes avec AJ (ref. article camfoot). Monsieur le mediateur apportez-nous de la lumière dans cette affaire. Ou bien il est aussi interdit d'interpeler LE MEDIATEUR de l'ininterpelable ministre? (rire d'ininterpelable!)
Interrogé sur les relations avec la fecafoot MM repond:
"Il n’y a aucun problème avec la Fécafoot. C’est une fédération comme toutes les autres. Elle a un rôle essentiellement technique. C’est vrai que le football au Cameroun se porte mal. Dans un avenir proche, il faudra une réflexion collective pour la redynamisation, et non sur les hommes, à laquelle même les journalistes seront associés. S’il apparaît que le frein à cette redynamisation c’est M. Mbarga, j’en tirerais les conséquences et je me retirerais"
Oh si il faut parler des hommes qui pourrissent notre football et la renommée du Camer au delà de nos frontières. Et rassurez-vous, vous en faites partie.

