PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 7 janvier 2006 à 11h00
@ Tous
bonjour à tous et bonne fin de semaine aux tolions ! il y a les gens qui viennent sur ce toli et repartent coe ils sont venus, un certain houla surement qu'il est de la famille des mangeurs, pilleurs de la republique, où est-il passé ? je suis sûr qu'il a regretté d'avoir fait un tour sur le toli hier avec les artificiers tolions qui ont règlé son compte mais je suis sûr qu'il est de la bande dont j'ai fait allusion !! Eto'o, je suis certain que d'autres joeurs n'ont pas ce carisme de parler même ceci te coûtera de ne pas jouer la CAN, ns connaissons en ce moment même les personnes qui ont milité pour la non qualification des LIONS et ceci retombe sur eux car pas de gombo que la population ne see jamais, zéro gazon, zéro stade mais 5 participation en coupe du monde et plusieurs CAN gagnées quel pays ????? (rire tatakoumique mangeur de recettes des Lions) vive le renouveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist