Mr. Mbarga Mboa confirme tout le "bien" que certains (je speculerai la majorite) parmi nous pensent de la, excusez ma vulgarite, PUTAIN DE MERDE QUI EST SENSEE NOUS REPRESENTER! Il est grand temps de rappeller au sieur que le President de la Republique, le premier ministre et tous les membres du gouvernement (Assemblee Nationale, Cours Supreme et autres institutions publiques, y compris les forces de l' ordre) sont a la solde du contribuable Camerounais et devraient par consequent repondre aux attentes de celui-ci. Bordel! Pour qui se prend t-il? LOUIS XIV, GEORGE III, ANDREW JACKSON??? TOUT REPRESENTANT DU GOUVERNEMENT, MR. BIYA COMPRIS, A L' OBLIGATION DE REPONDRE (je deconne! Cela fait un bail que "Ndoman"-en boulou-exerce sa conception ad-libitum du pouvoir: comme il veut et surtout quand il veut. Circuler, il y a rien a voir!!!) A NOS INTERROGATIONS MEME AU CAS OU NOS DOLEANCES NE POURRAIENT ETRE SATISFAITES (Principe de Finance Publique Niveau 1: Doleances illimitees contre contraintes budgetaires...blah-blah!!!)
La "Buy-and Sell-am" et le sauveteur du coin possedent les memes revendications et droits octroyes par la constitution Camerounaise. La caducite des propos du sieur Mbarga Mboa suggere en fait qu' il n' a rien compris a la chose: ce ne sont pas de sacs de riz, viperes, plantains dont ont besoin les Camerounais, juste d' etre au minimum implique dans la gestion de leur propres affaires. D' autre part, Mr. Mbarga, par elegance CASSEZ-VOUS, TIREZ-VOUS, PRIERE. NOUS, CAMEROUNAIS, ASPIRONS A MEILLEUR QUE VOTRE STUPIDE INSOLENCE. QU' AVEZ VOUS ACCOMPLI? QUI ETES-VOUS? DEVRIONS NOUS VOUS RAPPELLER QUE L' ABSOLUTISME, AU 21eme SIECLE, C'EST DU PASSE! Ah! Je m' endoutais: VOUS N' AVEZ AUCUNE REPONSE, DECENTE, AUS QUESTIONS DE Mr. ETO"O, JE SPECULERAI, ET OPTEZ POUR UNE REPONSE DIGNE DE Louis-Dieudonne de Bourbon ("ROI SOLEIL"). Mr. Mbarga, vous n' etes pas un Bourbon et, Bordel(!), repondez aux questions de ceux qui payent votre salaire et financent votre train de vie: LE CONTRIBUABLE CAMEROUNAIS!
BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE A TOUS!
La "Buy-and Sell-am" et le sauveteur du coin possedent les memes revendications et droits octroyes par la constitution Camerounaise. La caducite des propos du sieur Mbarga Mboa suggere en fait qu' il n' a rien compris a la chose: ce ne sont pas de sacs de riz, viperes, plantains dont ont besoin les Camerounais, juste d' etre au minimum implique dans la gestion de leur propres affaires. D' autre part, Mr. Mbarga, par elegance CASSEZ-VOUS, TIREZ-VOUS, PRIERE. NOUS, CAMEROUNAIS, ASPIRONS A MEILLEUR QUE VOTRE STUPIDE INSOLENCE. QU' AVEZ VOUS ACCOMPLI? QUI ETES-VOUS? DEVRIONS NOUS VOUS RAPPELLER QUE L' ABSOLUTISME, AU 21eme SIECLE, C'EST DU PASSE! Ah! Je m' endoutais: VOUS N' AVEZ AUCUNE REPONSE, DECENTE, AUS QUESTIONS DE Mr. ETO"O, JE SPECULERAI, ET OPTEZ POUR UNE REPONSE DIGNE DE Louis-Dieudonne de Bourbon ("ROI SOLEIL"). Mr. Mbarga, vous n' etes pas un Bourbon et, Bordel(!), repondez aux questions de ceux qui payent votre salaire et financent votre train de vie: LE CONTRIBUABLE CAMEROUNAIS!
BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE A TOUS!

