PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
james james a écrit le 6 janvier 2006 à 20h26
Salut a tous les Tolieur et en passant bonne et heureuse annee 2006.
Mais je repond directement a Houla .
Si participer a l evolution du foot au cameroun c est continuer a lecher les pieds de ceux qui ne peuvent s occuper d une pelouse, mr Houla eto oo ne le leche justement pas le cul comme tu le fais et en plus ce n est pas a Eto oo de venir arranger les pelouses meme s il a tout l argent du monde.Il est deja vraiment assez genereux comme ca beaucoup ne font pas ce qu il fait pour l equipe.Faut le reconnaitre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist