Salut a tous les Tolieur et en passant bonne et heureuse annee 2006.
Mais je repond directement a Houla .
Si participer a l evolution du foot au cameroun c est continuer a lecher les pieds de ceux qui ne peuvent s occuper d une pelouse, mr Houla eto oo ne le leche justement pas le cul comme tu le fais et en plus ce n est pas a Eto oo de venir arranger les pelouses meme s il a tout l argent du monde.Il est deja vraiment assez genereux comme ca beaucoup ne font pas ce qu il fait pour l equipe.Faut le reconnaitre
Mais je repond directement a Houla .
Si participer a l evolution du foot au cameroun c est continuer a lecher les pieds de ceux qui ne peuvent s occuper d une pelouse, mr Houla eto oo ne le leche justement pas le cul comme tu le fais et en plus ce n est pas a Eto oo de venir arranger les pelouses meme s il a tout l argent du monde.Il est deja vraiment assez genereux comme ca beaucoup ne font pas ce qu il fait pour l equipe.Faut le reconnaitre

