PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 6 janvier 2006 à 20h11
@Gachis
Frero, tu n`es pas le seul a preparer ta plume. Nous allons le faire tous ensembles. Gars, il faut que nos plumes soient virulentes, car c`est tout de meme trop.
@Houla
Mon cher frere, le ridicule ne tue pas. Tu passes sous silence le desordre dont est victime notre foot et tu t`en prend a un innocent.Tu affirmes haut et fort que Etoo se serrai mis contre Lauren, Wome et Mbami lorsque ces derniers denoncaient les maux qui minent notre foot. C`est un mensonge grossier. Vous etes nombreux qui utilisez le mensonge pour etayer vos propos.Tu affirmes que Etoo est egoiste, tu oublies tres vite que ce dernier a fait voyager notre equipe feminine de Hand au dernier Mundial de la discioline et grace a ce genie du ballon, 10 de nos jeunes freres vont passer des tests au Real. Si c`est cela que tu appelles egoisme, je me pose bien des questions. Etoo n`a jamais dans un premier temps prononcer le nom de notre ministre. La derniere sortie mediatique de ce dernier a pousse Etoo a le faire tout en prenant Mboma et mr Ndzana a temoin. Etoo dit venir jouer pour nous, pour l`Afrique. Malgre le bordel qui entoure notre Equipe, il viendra nous faire plaisir. J`ai comme l`impression que si certains ne disent rien de mal contre Etoo, ils ne se sentiront pas exister. Admettez tout de meme que ce gars en acceptant de venir jouer il risque son tire individuel en Espagne. Tu me parleras encore d`egoisme. Quant a moi, je l`accompagnerai dans sa bataille qui est noble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist