@ tous
Hey les gars trop c'est trop! Nous avons maintenant un entraineur qui travaille bien et qui tout fait pour que notre football puisse se re-inventer. Et que fait la FECAFOOT. On ne veut pas le payer. Une honte. Il faut qu'on protest haut et fort.
On veut Arthur! Donnez lui son argent und zwar sofort. Nyamfuka!
Hey les gars trop c'est trop! Nous avons maintenant un entraineur qui travaille bien et qui tout fait pour que notre football puisse se re-inventer. Et que fait la FECAFOOT. On ne veut pas le payer. Une honte. Il faut qu'on protest haut et fort.
On veut Arthur! Donnez lui son argent und zwar sofort. Nyamfuka!

