PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 6 janvier 2006 à 18h33
A Tous,

je suis de ceux qui pensent que Etoo ne devrait meme pas mettre les pieds a cette CAN. Les chances de victoires etant a mon avis maigres, je crois qu'une equipe B plus jeune devrait representer le Cameroun. On ne pourrait faire meilleur investiment sportif. Ca donnerait aux jeunes prometteurs l'occasion de se mettre eventuellement sur orbite. Peut - etre 1, 2 ou 3 finiraient avec meilleures situations qu'actuellement. Et eventuellement meilleur encadrement et haute competition en vue de Afrique du Sud 2010. Mais le renouveau etant a cours de "victoires", specialistes de navigation a vue qu'ils sont, Mbarga Mboa et consort voudront absolument ramener ce trophee a la maison. Illusions.
Roger Milla l'a si bien dit ces jours - ci, il n'y a pas de hasard.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist