A Tous,
je suis de ceux qui pensent que Etoo ne devrait meme pas mettre les pieds a cette CAN. Les chances de victoires etant a mon avis maigres, je crois qu'une equipe B plus jeune devrait representer le Cameroun. On ne pourrait faire meilleur investiment sportif. Ca donnerait aux jeunes prometteurs l'occasion de se mettre eventuellement sur orbite. Peut - etre 1, 2 ou 3 finiraient avec meilleures situations qu'actuellement. Et eventuellement meilleur encadrement et haute competition en vue de Afrique du Sud 2010. Mais le renouveau etant a cours de "victoires", specialistes de navigation a vue qu'ils sont, Mbarga Mboa et consort voudront absolument ramener ce trophee a la maison. Illusions.
Roger Milla l'a si bien dit ces jours - ci, il n'y a pas de hasard.
King Malaxe
je suis de ceux qui pensent que Etoo ne devrait meme pas mettre les pieds a cette CAN. Les chances de victoires etant a mon avis maigres, je crois qu'une equipe B plus jeune devrait representer le Cameroun. On ne pourrait faire meilleur investiment sportif. Ca donnerait aux jeunes prometteurs l'occasion de se mettre eventuellement sur orbite. Peut - etre 1, 2 ou 3 finiraient avec meilleures situations qu'actuellement. Et eventuellement meilleur encadrement et haute competition en vue de Afrique du Sud 2010. Mais le renouveau etant a cours de "victoires", specialistes de navigation a vue qu'ils sont, Mbarga Mboa et consort voudront absolument ramener ce trophee a la maison. Illusions.
Roger Milla l'a si bien dit ces jours - ci, il n'y a pas de hasard.
King Malaxe

