Eto'o continue á dire ce que tu juges que c'est bon.On s'en fout des gens comme le ministre et sa bande des voyous nous ici en europe savons et voyons ce que font les dirigeants pour leur.Ne joue pas avec cette bande de voleurs moi en tout cas te trouve trés courageux et tant que tu fais ce qui est bien mon frére tout ira bien.Prie et joue ton football et n'oublie pas que tu dois etre la bouche des bouches qui n'ont point de bouche.Paul Biya n'est pas trés camerounais que toi et écoute les idioties d'un ministre pour le salaire de AJ le gouvernement a préfére payer les salaires dont AJ a un salaire de 10000000 alors .LE MENSONGE A DES LONGUES JAMBES MAIS LA VERITE FINIE TOUJOURS PAR L'ATTRAPER.VIVE ETO'O ET TOUS LES AUTRES JOUEURS LE TEMPS DES IMBECILES MINISTRES EST FINI MEME AU VILLAGE UN BON MINISTRE EST CELUI QUI TRAVAILLE PAS CELUI QUI VOLE.GOUVERNEMENT DE BIYA VOYOU EST VOLEUR ALLER DONC PORTER LES COULEURS DU PAYS VOUS QUI ETES SI PATRIOTES

