PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 6 janvier 2006 à 18h13
Eto'o continue á dire ce que tu juges que c'est bon.On s'en fout des gens comme le ministre et sa bande des voyous nous ici en europe savons et voyons ce que font les dirigeants pour leur.Ne joue pas avec cette bande de voleurs moi en tout cas te trouve trés courageux et tant que tu fais ce qui est bien mon frére tout ira bien.Prie et joue ton football et n'oublie pas que tu dois etre la bouche des bouches qui n'ont point de bouche.Paul Biya n'est pas trés camerounais que toi et écoute les idioties d'un ministre pour le salaire de AJ le gouvernement a préfére payer les salaires dont AJ a un salaire de 10000000 alors .LE MENSONGE A DES LONGUES JAMBES MAIS LA VERITE FINIE TOUJOURS PAR L'ATTRAPER.VIVE ETO'O ET TOUS LES AUTRES JOUEURS LE TEMPS DES IMBECILES MINISTRES EST FINI MEME AU VILLAGE UN BON MINISTRE EST CELUI QUI TRAVAILLE PAS CELUI QUI VOLE.GOUVERNEMENT DE BIYA VOYOU EST VOLEUR ALLER DONC PORTER LES COULEURS DU PAYS VOUS QUI ETES SI PATRIOTES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist