@ pambe Man
tu as bien raison Pambe. Eto'o n'a jamais cite l'Ininterpellable MM, mais celui-ci s'est senti morveux. Quand je vois un Houla qui sort je ne sais d'ou la venir parler de l'arrogance d'Eto'o au lieu d'etre outre par l'incompetence et le je m'en foutisme (sauf qd on ose les interpeller) des autorites on est bien oblige de constater qu'on est pas sorti de l'auberge.
Tu te souviens de l'interview de Fofe a la CRTV ou il disait "je suis qd meme chef ds mon village"? he ben 20 ans apres, le nouveau bouffon nous sort les memes sottises.
tu as bien raison Pambe. Eto'o n'a jamais cite l'Ininterpellable MM, mais celui-ci s'est senti morveux. Quand je vois un Houla qui sort je ne sais d'ou la venir parler de l'arrogance d'Eto'o au lieu d'etre outre par l'incompetence et le je m'en foutisme (sauf qd on ose les interpeller) des autorites on est bien oblige de constater qu'on est pas sorti de l'auberge.
Tu te souviens de l'interview de Fofe a la CRTV ou il disait "je suis qd meme chef ds mon village"? he ben 20 ans apres, le nouveau bouffon nous sort les memes sottises.

