@ houla
je commence maintenant a mieux te cerner.a travers tes propos je lis une certaine aigreur vis a vis de samuel eto'o.il ne s'agit pas de dire qu'un tel ou un tel autre est un heros.non il ne s'agit pas de ça.mais il s'agit de soutenir tous les joueurs camerounais qui denoncent les maux dont souffre notre pays.eto'o est un grand ambassadeur du foot camerounais et je crois qu'il se devait de prendre position et de soulever tous ce maux dont souffre le football camerounais...
je commence maintenant a mieux te cerner.a travers tes propos je lis une certaine aigreur vis a vis de samuel eto'o.il ne s'agit pas de dire qu'un tel ou un tel autre est un heros.non il ne s'agit pas de ça.mais il s'agit de soutenir tous les joueurs camerounais qui denoncent les maux dont souffre notre pays.eto'o est un grand ambassadeur du foot camerounais et je crois qu'il se devait de prendre position et de soulever tous ce maux dont souffre le football camerounais...

