PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 6 janvier 2006 à 17h28
@ houla
je commence maintenant a mieux te cerner.a travers tes propos je lis une certaine aigreur vis a vis de samuel eto'o.il ne s'agit pas de dire qu'un tel ou un tel autre est un heros.non il ne s'agit pas de ça.mais il s'agit de soutenir tous les joueurs camerounais qui denoncent les maux dont souffre notre pays.eto'o est un grand ambassadeur du foot camerounais et je crois qu'il se devait de prendre position et de soulever tous ce maux dont souffre le football camerounais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist