PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOULA HOULA a écrit le 6 janvier 2006 à 17h11
Il faut comprendre le français. Les déclarations d'etoo en elles mêmes ne me dérangent pas mais c'est son arogance dont je fasais état dans mon message et sa façon de parler et se faire remarquer. Il travaille pour sa personne et non pour l'équipe nationale. Si c'est ca que vous avez comme héros je vous plains cela veut dire qu'il ne vous reste plus aucun espoir mes chers frères camerounais. Aujourd'hui il peut parler parce qu'il est en sécurité au barça et qu'il n'a plus besoin du tremplin de l'équipe nationale qui l'a emmené partout pour se faire connaitre (coupe du monde). Il ya encore quelque temps quand lauren, wome, ou mbami parlaient etoo n'était pas leur grand supporter et il les a même critiqués. Il se réveille un peut tard. Je dirai que c'est lauren le héros c'est lui a ouvet la marche et même mboma d'ailleurs que l'on oublie souvent. Etoo parle pour sa personne et non pour le bien de l'équipe nationale, il a toujours été très personnel et égoiste et on le sait. Arrêtez d'être aveuglés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist