@ Houla
C'est pas Etoo qui te repond c'est ce peuple qui a poujour ete trahi qui te repond, nous disons que c'est fini le temps ou les diirigeants ne respectait pas les joueurs Cameroonais, qui ont donne et donne toujours du pretige a ce pays qu'est le notre . si Song et les autres ne parlent pas c'est pcq ils sont ce qu'ils sont , a chacun sa nature. Mais il faudra bien que quelqu'un fasse le boulot, Um Nyobe s'est sacrifie pour vous par cequ'il avait des couilles,aujourdhui vous volez , vous mangez tranquillement, tout ce desordre doit finir,trop c'est trop!!!!
Lauren l'a compis avant , il s'est retire
Franchement Houla pourquoi devrions nous demeurer, toujours passifs?, avec tout le mal dont nous sommes victimes ,tous les jours par ces mauvais gestionnaires de la Republique, je peux comprendre que tu manges sur la meme table que ceux la et que t'aimes pas Etoo, c'est ton droit et ton[pro , mais crois moi ,meme sans Etoo, les choses changeront dans ce pays la. chaque generation a besoin d'un heros , le notre naturellemnt qu'on le veuille ou pas est "actif" et il s'appelle deja Etoo, si deja tu le vois comme President ca . c'est ton pro, et ceci veut dire que tu es Jaloux, et tu as peur. Ont dit souvent , aux ames bien nes la valeur......, et tu as peur.T'as encore rien vu! qui vivra .....
Etoo notre Heros.Lui au moins parle des problemes des Cameroonais.
C'est pas Etoo qui te repond c'est ce peuple qui a poujour ete trahi qui te repond, nous disons que c'est fini le temps ou les diirigeants ne respectait pas les joueurs Cameroonais, qui ont donne et donne toujours du pretige a ce pays qu'est le notre . si Song et les autres ne parlent pas c'est pcq ils sont ce qu'ils sont , a chacun sa nature. Mais il faudra bien que quelqu'un fasse le boulot, Um Nyobe s'est sacrifie pour vous par cequ'il avait des couilles,aujourdhui vous volez , vous mangez tranquillement, tout ce desordre doit finir,trop c'est trop!!!!
Lauren l'a compis avant , il s'est retire
Franchement Houla pourquoi devrions nous demeurer, toujours passifs?, avec tout le mal dont nous sommes victimes ,tous les jours par ces mauvais gestionnaires de la Republique, je peux comprendre que tu manges sur la meme table que ceux la et que t'aimes pas Etoo, c'est ton droit et ton[pro , mais crois moi ,meme sans Etoo, les choses changeront dans ce pays la. chaque generation a besoin d'un heros , le notre naturellemnt qu'on le veuille ou pas est "actif" et il s'appelle deja Etoo, si deja tu le vois comme President ca . c'est ton pro, et ceci veut dire que tu es Jaloux, et tu as peur. Ont dit souvent , aux ames bien nes la valeur......, et tu as peur.T'as encore rien vu! qui vivra .....
Etoo notre Heros.Lui au moins parle des problemes des Cameroonais.

