@ TOUS
Face à tout ce poungamel je vous dit une chose la non qualification du cameroun pour le mondial etait plutot une bonne chose pour la cameroun. Le ridicule ne tue plus.
MM ,IYA et sa bande ayez honte. De toutes les facons je prepares deja ma plume pour l apres CAN
Face à tout ce poungamel je vous dit une chose la non qualification du cameroun pour le mondial etait plutot une bonne chose pour la cameroun. Le ridicule ne tue plus.
MM ,IYA et sa bande ayez honte. De toutes les facons je prepares deja ma plume pour l apres CAN

