@Tous,
rien ne sert de spéculer ici sur le toli. Ça ne nous avance à rien de vouloir la composition d'équipe des lions pour la CAN ou encore chercher à savoir si AJ est mieux ou moins bon que WS. Pour avoir une équipe solide et compétitive, il faut se préparer à ça. Il faut être bien organisé et avoir un programme qui s'y prête.
Juger quelqu'un à qui on n'a pas donner tous les outils necessaires à l'accomplissement de son savoir faire est ridicule.
Pourquoi vouloir juger AJ s'il n'est pas payé depuis six mois?
Pourquoi vouloir juger un joueur s'il joue sur un mauvais stade, s'il n'a droit à un vrai stage de préparation, s'il n'a aucune autre motivation que de faire plaisir aux petits supporters que nous sommes.
Pour ceux qui sont peu informés, racoller toutes les infos que nous avons dans les médias et vous comprendrez que ça va mal, très mal dans la maison des lions.
Nous n'avons jamais rien fait pour mériter les victoires que nous avons eu. Seul le talent de nos valeureux lions nous a conduit à ces victoires. Que quelqu'un me dise en quoi nous mériterions par exemple gagner la prochaine CAN. Juste parcequ'on s'appele lions indomptables? ça ne marchera plus ces choses là .
Certains auront toujours le reflexe de s'acharner à un joueur qui rate un but, un pénalty, un drible sans essayer de comprendre les vraies causes d'une débacle.
On a des ministres et autres dirigeants qui se prennent pour des dieux, alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour ce pauvre pays. Ne l'oublions pas, ces joueurs qui se battent tous les jours pour ce pays n'ont jamais rien reçu de ce gouvernement. Ils incarnent le vrai patriotisme parcequ' au fond, rien ne les oblige de se sacrifier autant pour le pays.
Chacun de nous devrais se poser la question de savoir ce que nous même avons déjà fait pour ce pays avant d'avancer n'importe quels propos à l'égard de ces joueurs.
Ha j'oubliais, ces joueurs sont peut-être le fruit de la galère qui sévit au bled.
Un AJ, comme tout autre entraîneur, n'est que de passage - ou encore un joueur comme Eto'o ou Womé n'a qu'un bref séjour Ã
La seule chose qui fait durer une institution c'est une bonne organisation tissée sur de bonnes bases et ce sont les dirigeants qui fixent ces bases. Comme nous n'avons à faire qu'à une bande de poltrons, rien n'a jamais marché comme il faut.
En somme, nos joueurs d'hier et d'aujourd'hui ont donné un certain standing aux lions mais les pseudos dirigeants n'arriv
rien ne sert de spéculer ici sur le toli. Ça ne nous avance à rien de vouloir la composition d'équipe des lions pour la CAN ou encore chercher à savoir si AJ est mieux ou moins bon que WS. Pour avoir une équipe solide et compétitive, il faut se préparer à ça. Il faut être bien organisé et avoir un programme qui s'y prête.
Juger quelqu'un à qui on n'a pas donner tous les outils necessaires à l'accomplissement de son savoir faire est ridicule.
Pourquoi vouloir juger AJ s'il n'est pas payé depuis six mois?
Pourquoi vouloir juger un joueur s'il joue sur un mauvais stade, s'il n'a droit à un vrai stage de préparation, s'il n'a aucune autre motivation que de faire plaisir aux petits supporters que nous sommes.
Pour ceux qui sont peu informés, racoller toutes les infos que nous avons dans les médias et vous comprendrez que ça va mal, très mal dans la maison des lions.
Nous n'avons jamais rien fait pour mériter les victoires que nous avons eu. Seul le talent de nos valeureux lions nous a conduit à ces victoires. Que quelqu'un me dise en quoi nous mériterions par exemple gagner la prochaine CAN. Juste parcequ'on s'appele lions indomptables? ça ne marchera plus ces choses là .
Certains auront toujours le reflexe de s'acharner à un joueur qui rate un but, un pénalty, un drible sans essayer de comprendre les vraies causes d'une débacle.
On a des ministres et autres dirigeants qui se prennent pour des dieux, alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour ce pauvre pays. Ne l'oublions pas, ces joueurs qui se battent tous les jours pour ce pays n'ont jamais rien reçu de ce gouvernement. Ils incarnent le vrai patriotisme parcequ' au fond, rien ne les oblige de se sacrifier autant pour le pays.
Chacun de nous devrais se poser la question de savoir ce que nous même avons déjà fait pour ce pays avant d'avancer n'importe quels propos à l'égard de ces joueurs.
Ha j'oubliais, ces joueurs sont peut-être le fruit de la galère qui sévit au bled.
Un AJ, comme tout autre entraîneur, n'est que de passage - ou encore un joueur comme Eto'o ou Womé n'a qu'un bref séjour Ã
La seule chose qui fait durer une institution c'est une bonne organisation tissée sur de bonnes bases et ce sont les dirigeants qui fixent ces bases. Comme nous n'avons à faire qu'à une bande de poltrons, rien n'a jamais marché comme il faut.
En somme, nos joueurs d'hier et d'aujourd'hui ont donné un certain standing aux lions mais les pseudos dirigeants n'arriv

