C'esy inimaginable ce qui se passe subrpticment dans les médias en france en ce moment quant à l'eventuel venue de Henry à Barcelone.
On a l'impression que les journalistes parlemet de cette connerie pour "pousser" le dossier et favoriser une eviction de SEF.
Et quend je pense qu'au pays il se trouve quelques mauvaises langues pour critiquer SEf, je me dis que cet enfant a ENORMEMENT de mérite.
Il en est à près de 20 buts depuis le debut du championnat et est sur les bases d'un incroyable record, et on trouve encore matière à essayer le le nicker ?
Comment les camerounais peuvent laisser faire ça ?
Henry n'est pas plus fort que samuel Eto'o et ça les français ont du mal à l'avaler. Mais c'est leur problème.
On a l'impression que les journalistes parlemet de cette connerie pour "pousser" le dossier et favoriser une eviction de SEF.
Et quend je pense qu'au pays il se trouve quelques mauvaises langues pour critiquer SEf, je me dis que cet enfant a ENORMEMENT de mérite.
Il en est à près de 20 buts depuis le debut du championnat et est sur les bases d'un incroyable record, et on trouve encore matière à essayer le le nicker ?
Comment les camerounais peuvent laisser faire ça ?
Henry n'est pas plus fort que samuel Eto'o et ça les français ont du mal à l'avaler. Mais c'est leur problème.

