rakyj.cam de panam a écrit le 6 janvier 2006 à 11h16 A J dehors!!! virer nous cet imbecile..! Il gagne trop pour ce qu'il fait....! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...