@Tous
"Le football africain a besoin de tous ses grands joueurs pour que la fête soit belle et je pense que c’est un grand tournoi. Donc, je ne priverai pas l’Afrique de ce plaisir là . J’irai à la Can et je donnerai le meilleur de moi-même pourquoi pas, pour que le Cameroun soit peut-être vainqueur de ce trophée.
"
Voilà la vision d'un GRAND HOMME chapeau SEF tu as dit l'essentiel. les petits AFRICAINS auront droit à une belle fête lors de la CAN2006 et demain les produits derivés s'arracheront partout en Afrique comme des petits pains quand on est une grande star on n'a pas le droit de raté le grand rendez vous avec son public fut il de seconde zone..
@Bon’s, @Tatakoum, @Left eyes
Me voila donc habillé pour l’année 2006, je la mets en veilleuses sur A.J
Quand il s’agit de la gestion des intérêts du peuple Camerounais il y a toujours défaillance, alors qu’on nous explique que nous avons un sous sol riche (pétrole, bauxite, iron,..), on va faire comment !
Que diable allait-il faire dans cette galère?
(Rires des fourberies de scapin molièrisés)
Rouge gagne Noir perd
"Le football africain a besoin de tous ses grands joueurs pour que la fête soit belle et je pense que c’est un grand tournoi. Donc, je ne priverai pas l’Afrique de ce plaisir là . J’irai à la Can et je donnerai le meilleur de moi-même pourquoi pas, pour que le Cameroun soit peut-être vainqueur de ce trophée.
"
Voilà la vision d'un GRAND HOMME chapeau SEF tu as dit l'essentiel. les petits AFRICAINS auront droit à une belle fête lors de la CAN2006 et demain les produits derivés s'arracheront partout en Afrique comme des petits pains quand on est une grande star on n'a pas le droit de raté le grand rendez vous avec son public fut il de seconde zone..
@Bon’s, @Tatakoum, @Left eyes
Me voila donc habillé pour l’année 2006, je la mets en veilleuses sur A.J
Quand il s’agit de la gestion des intérêts du peuple Camerounais il y a toujours défaillance, alors qu’on nous explique que nous avons un sous sol riche (pétrole, bauxite, iron,..), on va faire comment !
Que diable allait-il faire dans cette galère?
(Rires des fourberies de scapin molièrisés)
Rouge gagne Noir perd

