PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 janvier 2006 à 9h15
Eto'o à Arsenal ?
Par diplomatix, mercredi 4 janvier 2006 à 12:32 :: sport :: #708 :: rss

D'après le journal The People, les dirigeants du club londonien d'Arsenal veulent inclure Samuel Eto'o dans la transaction visant Thierry Henry...

Depuis quelques mois on entend de plus en plus parler de Thierry Henry du côté de la Catalogne et du duo explosif qu'il pourrait former avec Ronaldinho sous les couleurs Blaugrana. Il semblerait qu'après avoir longtemps fait la fine bouche, le club londonien d'Arsenal, où évolue à l'heure actuelle l'attaquant français, se serait finalement prêté au jeu en affirmant être disposé à lâcher son frenchie à condition de récupérer le buteur camerounais Samuel Eto'o !

En effet bien que cela paraisse utopique, une telle éventualité est tout à fait envisageable quand on sait que Eto'o et Henry évoluent presque au même poste et que leur faculté à cohabiter dans une même équipe est douteuse. Reste à savoir si les deux joueurs sont chauds pour une telle possibilité.

Pour ma part ceci me parait improbable, je trouve trés énervant que l'on minimise notre Eto'o natiional.En quoi un duo Henry/Ronnie serait-il plus détonnant que Eto'o/Ronnie? j'imagine mal Eto'o accepter un tel deal.Que doit faire ce garçon pour être enfin reconnu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist