PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de doul a écrit le 6 janvier 2006 à 9h02
A.J menace de ne pas aller à la CAN si ses arriérés ne sont pas réglés!
aux infos ce matins on disait que les pouvoirs publics font des pieds et des mains pour ça( RIDICULE HONTEUX) ou est passé le salaire d'AJ? MAIS C KOI CE BORDEL?JE vous assure on se fout de la gueule des jouers et des pauvres kamer! ensuite,les lions ou sont ils? quel est leur programme à deux semaines du tournoi? je vous assure n'attendez rien de cette CAN,y'en a marre d'avoir tout le temps le coeur brisé! MEILLEURS VOEUX à toi aussi GRAND!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist