@bencheur:
ton pseudo ressemble à celui d'un djo ki n'a pa pu guio au ndamba, pardon change le 😉
@ceux ki veulent DARCHEVil (ou A CHEVAL, ou bien même ki)
primo: c'est un mvett
secondo: IL NEST PAS CAMER LES GARS!!!!
depuisquand le cameroun va tcha des renforts alors que nous avons les meilleurs jouers au monde!!! on n'est pas le Bénin ou la Tunisie.
ton pseudo ressemble à celui d'un djo ki n'a pa pu guio au ndamba, pardon change le 😉
@ceux ki veulent DARCHEVil (ou A CHEVAL, ou bien même ki)
primo: c'est un mvett
secondo: IL NEST PAS CAMER LES GARS!!!!
depuisquand le cameroun va tcha des renforts alors que nous avons les meilleurs jouers au monde!!! on n'est pas le Bénin ou la Tunisie.

