PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 6 janvier 2006 à 0h58
Left Eye

je suis d'accord avec toi sur la sélection de Djemba, et de kalla, je suis de ceux qui pensent ceci: ne doivent être sélectionnés que seuls les joueurs titulaires et en forme dans leurs clubs. Vu sous cet angle, il est évident qu'il vaut mieux un Mbami ou un Emana à la place des deux sus-cités, toujours est-il que ces deux derniers joueurs ne donnent pas satisfaction dans leurs clubs. meilleurs voeux à toi

chantal

Un entraineur de la nat ne forme pas les joueurs, il sélectionne les meilleurs dans les différent clubs, et, élabore un système de jeu, une stratégie selon les matchs, etc, etc. Il peut aussi déceler et améliorer les qualités techniques chez certains.

Blesseur, qu'est ce tu racontes même? je ne suis pas vraiment. hieer tu demandais ce que SEF a déjà apporté à
la Nat, on t'a fourni des réponses concrètes non? On a l'impression que pour beaucoup ici, la vie des lions n'existe pas avant le 8/10/05, parce qu'éliminés de la CM. Oui il y a eu les lions vainqueurs en 2000 et 2002; vainqueur des JO de Sydney toujours en 2000, finaliste de la confed en 2003, Et Eto'o a apporté sa part de contribution dans toutes ces compètes. Alors, je veux bien qu'on le critique, encore faut-il s'appuyer sur des statistiques, et elles parlent d'elles même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist