@ Bono
moi je ne veux pas rester à dire la même chose, mais j'avance pour la construction et non la destruction ; ton W. S n'avait plus la place ds la tête des ILICS, il était devenu un vendeur de joueurs pour ne pas dire chercher aussi son combo ! mais aujourd'hui ns venons d'apprendre que ce A.J reste six mois sans salaire ! alors cherche le bon samaritin pour ton équipe nat ! j'ai dit ma part
moi je ne veux pas rester à dire la même chose, mais j'avance pour la construction et non la destruction ; ton W. S n'avait plus la place ds la tête des ILICS, il était devenu un vendeur de joueurs pour ne pas dire chercher aussi son combo ! mais aujourd'hui ns venons d'apprendre que ce A.J reste six mois sans salaire ! alors cherche le bon samaritin pour ton équipe nat ! j'ai dit ma part

