PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
macabo macabo a écrit le 5 janvier 2006 à 21h45
@alpha
je comprends bien que FRANCOIS etait bien le meilleur avant centre de notre pays, mais que diras tu lateral gauche que CLAUDE LEROY a fait comme titulaire au mondial 98 en france? pouvais tu l imaginer dans le onze entrant des lions?bref je veux te faire comprendre que c est pas parcequ on traverse l autre rive qu on a acces dans notre equipe.si tu regarde bien la au pays il ya des gars qui peuvent mieux faire qu un ERIC DJEMBA qui ne joue meme pas dans son club pourtant qui est appelle a tous les regroupement des des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist