PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gnèman gnèman de paris a écrit le 16 septembre 2003 à 14h30
@pizzdessstt
je prendrai bien une vodka mon frere,je compte sur toi pour me choisir la meilleure de russie.
@les autres
si ceux qu'on jette en france pensent qu'on ndjoum chez les lions comme ca... votre darchevil,on en a pas besoin;autant c'est saturé en france ,autant c'est saturé au cameroun. vous pensez que darchevil va chanter quoi dans le bus avec les enfants du mboa,notre équipe n'est pas seulement une équipe,elle est un mode de vie,un symbol national et bien plus encore... MOI JE DIS NOOOONN! si la france l'avait call,il ne serait pas entrain de nous ask la place pour guio et briller sur la scene internationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist