@tous,
AJ a 6 mois de retard d'émoluments aujourd'hui; nouvelle non contredite par "le ministre de la république"
Au rétroviseur ceci signifie que lorsque les lions sont allés battre les ivoiriens à Abidjan, AJ ne touchait déja pas son salaire; pire encore, pour le remercier de ce succès, la république n'a même pas daigné le payer avant le dernier match. Si on fouille bien, pour les joueurs les choss doivent être pareilles, et au train où les choses vont, notre non qualif pour la WC fut une bénédiction des dieux!
En attendant la bénédiction suivante à la CAN je suggère que le prochain sélectionneur et les joueurs soient bénévoles, ça nous évitera la honte (rires affamés ministériels).
AJ a 6 mois de retard d'émoluments aujourd'hui; nouvelle non contredite par "le ministre de la république"
Au rétroviseur ceci signifie que lorsque les lions sont allés battre les ivoiriens à Abidjan, AJ ne touchait déja pas son salaire; pire encore, pour le remercier de ce succès, la république n'a même pas daigné le payer avant le dernier match. Si on fouille bien, pour les joueurs les choss doivent être pareilles, et au train où les choses vont, notre non qualif pour la WC fut une bénédiction des dieux!
En attendant la bénédiction suivante à la CAN je suggère que le prochain sélectionneur et les joueurs soient bénévoles, ça nous évitera la honte (rires affamés ministériels).

