PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jojo jojo de bruxelles,belgique a écrit le 5 janvier 2006 à 19h31
( Kiknow)
Merci mon frere pour votre vision.c'est cette gendre des toli ke je veux entendre.c'est juste pour rassuré les gens qu'on des joueurs des qualité et il faut les faire confiance.Je croire a cette equipe du kamer meme ci ils ont rater la qualif.du wc. J'ai vu ke mon ekip type n'etait pas favourable selon les critiques de mon ami le chinois mais il faut kil donne aussi son ekipe.c'est comme ca qu'on va avoir une ekip et le tactiques favourale.merci kiknow, na only you one don talk better toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist