PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 5 janvier 2006 à 16h05
@Bono
Je pense que nous devons laisser l`entraineur en dehors de la situation dans laquelle se trouve notre foot. Tu parles du coaching d`AJ qui n`etait pas bon le 08 Oct. Je te rappelle que le bilan de cet entraineur est fantastique a la tete de notre equipe. Mon cher, 5 machs 4 victoires et un nul, c`est largement positif. Le coaching que tu denonces a fait mouche a Abidjan. Apres la victoire d`Abidjan, nous avons tous saluer le coaching d`AJ. Mon frere comprenons une fois pour toute que notre probleme est administratif. Six mois de salaire, cela veut simplement dire que lors du match d`Abidjan il etait deja sans salaire. Apres la deconvenue du 8 Oct, je comprend que sans salaire, l`entreneur peut ne pas avoir la motivation. Lorsqu`un entraineur a de la motivation, il la transmet aux joueurs et a partir de la, les resultats suivent. Ecoutes, a deux semaines de la Can, le ministre est incapable de joindre AJ. Il ne sait meme pas ou il se trouve. Alors mon cher, comment cela s`appelle?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist