@Bono
Je pense que nous devons laisser l`entraineur en dehors de la situation dans laquelle se trouve notre foot. Tu parles du coaching d`AJ qui n`etait pas bon le 08 Oct. Je te rappelle que le bilan de cet entraineur est fantastique a la tete de notre equipe. Mon cher, 5 machs 4 victoires et un nul, c`est largement positif. Le coaching que tu denonces a fait mouche a Abidjan. Apres la victoire d`Abidjan, nous avons tous saluer le coaching d`AJ. Mon frere comprenons une fois pour toute que notre probleme est administratif. Six mois de salaire, cela veut simplement dire que lors du match d`Abidjan il etait deja sans salaire. Apres la deconvenue du 8 Oct, je comprend que sans salaire, l`entreneur peut ne pas avoir la motivation. Lorsqu`un entraineur a de la motivation, il la transmet aux joueurs et a partir de la, les resultats suivent. Ecoutes, a deux semaines de la Can, le ministre est incapable de joindre AJ. Il ne sait meme pas ou il se trouve. Alors mon cher, comment cela s`appelle?
Je pense que nous devons laisser l`entraineur en dehors de la situation dans laquelle se trouve notre foot. Tu parles du coaching d`AJ qui n`etait pas bon le 08 Oct. Je te rappelle que le bilan de cet entraineur est fantastique a la tete de notre equipe. Mon cher, 5 machs 4 victoires et un nul, c`est largement positif. Le coaching que tu denonces a fait mouche a Abidjan. Apres la victoire d`Abidjan, nous avons tous saluer le coaching d`AJ. Mon frere comprenons une fois pour toute que notre probleme est administratif. Six mois de salaire, cela veut simplement dire que lors du match d`Abidjan il etait deja sans salaire. Apres la deconvenue du 8 Oct, je comprend que sans salaire, l`entreneur peut ne pas avoir la motivation. Lorsqu`un entraineur a de la motivation, il la transmet aux joueurs et a partir de la, les resultats suivent. Ecoutes, a deux semaines de la Can, le ministre est incapable de joindre AJ. Il ne sait meme pas ou il se trouve. Alors mon cher, comment cela s`appelle?

