@ BAO
Tu etais au bled tu as vu la coupe du cameroun tu as analysé tout.
Tu es revenu et vois qu on ne vas nulle part donc on peut deja oublier quoi ! Gars tu as parlé ta part on peu que dire qu ALLELUHIA le Bao a parlé.
Vous etes tres fort
Tu etais au bled tu as vu la coupe du cameroun tu as analysé tout.
Tu es revenu et vois qu on ne vas nulle part donc on peut deja oublier quoi ! Gars tu as parlé ta part on peu que dire qu ALLELUHIA le Bao a parlé.
Vous etes tres fort

