PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 janvier 2006 à 15h03
@on est ou là
Je voulais dire une mechanceté mais je veux bien m'abstenir!
Il ne faut pas deux poids deux mesures parceque c'est A.J. W.SCHAEFFER a subit toutes les foudres des Kmers. Pourquoi vous ne voyez que le penalty sans voir le Coaching de l'entraineur A.J qui devrait être le premier responsable. Je ressorts les Archives lors de sa nommination parcequ'il c'est necessaire jusqu'à pressent ZERO detection des LOCAUX en plus il vit au Portugal tu me parle d'objectivité commence toi même par être rigoureux. Les Stats de WS en à la tête des LIC sont plus éloquents demande à @Ekargator de te resortir son post de Janvier 2005

@GACHIS
Broda tu as raison sur le fond des probleme recurentiel des LIC, le post de @pambe man resume en gros ce que nous pensons de la situation de notre football et des responsabilités au haut niveau. On va faire comment tout est hypothèqué pour le moment par l'atteinte du bout du tunnel ppte, tout est bloqué à cause de cela et si par malheur on n'atteint pas le bout du tunnel ? wait and see
Maintenant on compte sur les Kmers Charitables comme SEF pour survivre donc ne n'étonne plus quand le pays lui rend les Honneurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist