Me revoilà après un petit moisde vacance passé au cameroun !
Pendant mon séjour au bled, je suis allé suivre la finale de la coupe du cameroun. A la fin du match les joueurs de unisport reclamaient leur prime de match de 5000 FCFA. Quel honte!
Pour CAN, je vous dis tout de suite d'oublier, le cameroun n'ira nulle part! Je signe et je persiste, je souhaite que Etoo ne joue pas cette CAN.
Pendant mon séjour au bled, je suis allé suivre la finale de la coupe du cameroun. A la fin du match les joueurs de unisport reclamaient leur prime de match de 5000 FCFA. Quel honte!
Pour CAN, je vous dis tout de suite d'oublier, le cameroun n'ira nulle part! Je signe et je persiste, je souhaite que Etoo ne joue pas cette CAN.

