@ BONO
Tu peux toujours continuer à chercher les poux sur la tete AJ .
Si tu appliques le commentaire que ton prof de philo ou de politique fait des statistiques en Football alors tu fais de ton prof un belliqueux ignorant. Je pari qu il ne connaît rien au sport.
Le football n est que statistique. On cherche à gagner les trophés pour etoffer son palmares. Le palmares ramene au prestige le prestige à la puissance et la puissance à la richesse.
Mon gars laisse la philo. Pour le moment tu ne peux rien reprocher à AJ. Il faut l attendre sur d autres terrains. Tu devrais plutot t attaquer au vrai probleme recurentiel. Parlons de preparation. Tout est brouillon. Et avec ca on attend des miracles. On regroupe 30 joueurs à la date limite de remise de la liste des 23 à la CAF. L entraineur a 6 mois de salaires non payé. On ne connais pas encore le site de hebergement des lions. Mon Dieu ou allons nous ??? On discute de qui fera parti de la delegation. On discute de la competence de l entraineur. De l arrogance d un joueur.
Vive le cameroun de la langue de Boa
@ CHINOIS
tu ne perds rien à attendre mon droit de reponse. I go show you
Tu peux toujours continuer à chercher les poux sur la tete AJ .
Si tu appliques le commentaire que ton prof de philo ou de politique fait des statistiques en Football alors tu fais de ton prof un belliqueux ignorant. Je pari qu il ne connaît rien au sport.
Le football n est que statistique. On cherche à gagner les trophés pour etoffer son palmares. Le palmares ramene au prestige le prestige à la puissance et la puissance à la richesse.
Mon gars laisse la philo. Pour le moment tu ne peux rien reprocher à AJ. Il faut l attendre sur d autres terrains. Tu devrais plutot t attaquer au vrai probleme recurentiel. Parlons de preparation. Tout est brouillon. Et avec ca on attend des miracles. On regroupe 30 joueurs à la date limite de remise de la liste des 23 à la CAF. L entraineur a 6 mois de salaires non payé. On ne connais pas encore le site de hebergement des lions. Mon Dieu ou allons nous ??? On discute de qui fera parti de la delegation. On discute de la competence de l entraineur. De l arrogance d un joueur.
Vive le cameroun de la langue de Boa
@ CHINOIS
tu ne perds rien à attendre mon droit de reponse. I go show you

