Les gars c'est koi cette histoire de Darcheville. Il faut qu'il passe d'abord faire un tour au pays à New Bell ou à Nlonkak avant de jouer avec les Lions!!! Vous pensez qu'on se lève un bon matin comme ça et on vient game avec les Lions???!!! Les LICS sont devenus le marché de Mokolo ou bien?! Darcheville a-t-il une once de culture camer?
Est-ce que Mboma est d'abord fini pour appeler "un étranger" en renfort!!
Vraiment les gars grandement je m'étonne!!!
Est-ce que Mboma est d'abord fini pour appeler "un étranger" en renfort!!
Vraiment les gars grandement je m'étonne!!!

