PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
will will de Pago a écrit le 16 septembre 2003 à 12h19
Les gars c'est koi cette histoire de Darcheville. Il faut qu'il passe d'abord faire un tour au pays à New Bell ou à Nlonkak avant de jouer avec les Lions!!! Vous pensez qu'on se lève un bon matin comme ça et on vient game avec les Lions???!!! Les LICS sont devenus le marché de Mokolo ou bien?! Darcheville a-t-il une once de culture camer?
Est-ce que Mboma est d'abord fini pour appeler "un étranger" en renfort!!

Vraiment les gars grandement je m'étonne!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist