on est ou là a écrit le 5 janvier 2006 à 13h49 @ blesseur ta blessure commence a prendre de l'ampleur.je m'en inquiete.vivement que tu aille a l'hosto la faire soigner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...