@Pambe Man
Rien a en rajouter...sinon le Ministre du Sport du Cameroun declare dans une meme phrase que le foot Camerounais va mal et que il demissionera s'il en ait la cause. Moi je lui parlerai aussi de la recente "participation" des jeunes Lionceaux a la francophonie, des handballeuses Camerounaises livrees en patures au recent mondial(on a vu leurs condition de preparation dans Stade Africa) de l'etat du sport Camerounais en general qui ne fait plus trembler personne mais +tot sourire....
"Les Camerounais n'ont rien compris à la leçon du 8 octobre,ils n'ont rien compris à la leçon de la CAN 2004 ,jamais deux sans trois,ils prendront une leçon à la CAN 2006.Cette leçon est pourtant simple:Le temps de l'amateurisme est fini dans le football..."
A bon entendeur salut............
Rien a en rajouter...sinon le Ministre du Sport du Cameroun declare dans une meme phrase que le foot Camerounais va mal et que il demissionera s'il en ait la cause. Moi je lui parlerai aussi de la recente "participation" des jeunes Lionceaux a la francophonie, des handballeuses Camerounaises livrees en patures au recent mondial(on a vu leurs condition de preparation dans Stade Africa) de l'etat du sport Camerounais en general qui ne fait plus trembler personne mais +tot sourire....
"Les Camerounais n'ont rien compris à la leçon du 8 octobre,ils n'ont rien compris à la leçon de la CAN 2004 ,jamais deux sans trois,ils prendront une leçon à la CAN 2006.Cette leçon est pourtant simple:Le temps de l'amateurisme est fini dans le football..."
A bon entendeur salut............

