PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Medouba Medouba de Libreville a écrit le 5 janvier 2006 à 12h45
@Pambe Man

Rien a en rajouter...sinon le Ministre du Sport du Cameroun declare dans une meme phrase que le foot Camerounais va mal et que il demissionera s'il en ait la cause. Moi je lui parlerai aussi de la recente "participation" des jeunes Lionceaux a la francophonie, des handballeuses Camerounaises livrees en patures au recent mondial(on a vu leurs condition de preparation dans Stade Africa) de l'etat du sport Camerounais en general qui ne fait plus trembler personne mais +tot sourire....


"Les Camerounais n'ont rien compris à la leçon du 8 octobre,ils n'ont rien compris à la leçon de la CAN 2004 ,jamais deux sans trois,ils prendront une leçon à la CAN 2006.Cette leçon est pourtant simple:Le temps de l'amateurisme est fini dans le football..."

A bon entendeur salut............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist