PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 5 janvier 2006 à 12h14
@SALOMON, @TATAKOUM
"je me souviens que les journalistes ns ont présenté que A.J avais pour mission de remettre cette équipe des Lions compétitive et si possible qu'elle se qualifie, qui le croyait à quatre points de la CI ? soyons humbles
"
Je vous rafrichis un peu la mémoire avec ce qui se disait du CONTRAT D'ARTHUR JORGE. Dire que la qualification n'etait pas le but veut dire qu'il n'y avait pas urgence à virer W.SHAEFFER

LIONS INDOMPTABLES
Un air de reconstruction souffle
La signature du contrat de l’entraîneur- sélectionneur Artur Jorge a également servi de prétexte à la présentation des nouveaux chantiers de refondation de l’équipe nationale de football.

Les choses vont changer dans le management de l’équipe nationale de football. Assurément, elles sont en train de changer avec l’avènement de l’ère Philippe Mbarga Mboa au ministère des Sports et de l’éducation physique. Le nouveau patron du sport camerounais imprime en effet une marque nouvelle dans la gestion du dossier Lions Indomptables depuis sa prise de fonction. Outre la transparence dans le recrutement de l’entraîneur – sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, l’autre symbole de ce New Deal est la large marge de manœuvre accordée au nouveau patron de la sélection nationale.
La signature de contrat de l’entraîneur – sélectionneur Artur Jorge a notamment permis de toucher du doigt de la nouvelle façon de faire des autorités camerounaises en charge du football. Le 17 janvier 2005 (hier ndlr) est à ce sujet à retenir comme la date de la relance du football camerounais. Après avoir évolué jusqu’ici dans un environnement psychologique peu propice, caractérisé par l’indiscipline et le clientélisme, avec en prime des résultats catastrophiques, les Lions Indomptables du Cameroun vont se relancer à travers une politique volontariste définie par les autorités de tutelle. Les contours de cette politique ont été rendu publics à l’occasion de la conférence de presse conjointe Minsep – Fécafoot – Encadrement technique des Lions Indomptables intervenue après l’installation des nouveaux responsables techniques de l’équipe nationale de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist