PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blesseur Blesseur a écrit le 5 janvier 2006 à 11h56
je me demande si Monsieur Etoo sponsorise ce site webiste je n ai rien contre lui
j ai tjours apprecie son foot et je continuerai a le faire. mais une chose doit etre claire on a vu des entraineurs se passer des plus grandes stars de leurs equipes et avoir du succes. sa venue pour la can ne me fait ni chaud ni froid il ferait mieux de marquer ses buts a barcelone et etre pichichi . si c est dans cette mesure qu il peut mieux montrer son patriotisme tant mieux mais ca doit etre clair des cxamerounais sont morts sur des stades de foot en train de defen dre leur patrie. je repete encore il n est pas et n a jamais ete l ame de cette equipe. vous parlez de son but contre l espagne a sydney et de son but contre le nigeria . je ne suis pas contre mais la question est la suivante est ce qu il met tous son potentiel pour les lions? ou bien ......................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist