je me demande si Monsieur Etoo sponsorise ce site webiste je n ai rien contre lui
j ai tjours apprecie son foot et je continuerai a le faire. mais une chose doit etre claire on a vu des entraineurs se passer des plus grandes stars de leurs equipes et avoir du succes. sa venue pour la can ne me fait ni chaud ni froid il ferait mieux de marquer ses buts a barcelone et etre pichichi . si c est dans cette mesure qu il peut mieux montrer son patriotisme tant mieux mais ca doit etre clair des cxamerounais sont morts sur des stades de foot en train de defen dre leur patrie. je repete encore il n est pas et n a jamais ete l ame de cette equipe. vous parlez de son but contre l espagne a sydney et de son but contre le nigeria . je ne suis pas contre mais la question est la suivante est ce qu il met tous son potentiel pour les lions? ou bien ......................
j ai tjours apprecie son foot et je continuerai a le faire. mais une chose doit etre claire on a vu des entraineurs se passer des plus grandes stars de leurs equipes et avoir du succes. sa venue pour la can ne me fait ni chaud ni froid il ferait mieux de marquer ses buts a barcelone et etre pichichi . si c est dans cette mesure qu il peut mieux montrer son patriotisme tant mieux mais ca doit etre clair des cxamerounais sont morts sur des stades de foot en train de defen dre leur patrie. je repete encore il n est pas et n a jamais ete l ame de cette equipe. vous parlez de son but contre l espagne a sydney et de son but contre le nigeria . je ne suis pas contre mais la question est la suivante est ce qu il met tous son potentiel pour les lions? ou bien ......................

