Si j'ai bien lu la dernière interview de SEF,entre les lignes c'était la construction d'un stade à la mesure des Lions ou tout au moins la réfection de la pelouse qui était demandé.
Mais il semble que cela soit de trop,il doit se taire et jouer,d'autres doivent négocier des contrats avec Puma ,le PMUC et s'occuper des recettes de stades,des retombées financières du Mondial.Organiser à la va-vite quelques stages avant des compétitions internationales.Et surtout se prendre en photo devant le symbole de la vitalité de la jeunesse gagnante camerounaise.
J'ai quand même appris que Eto'o malgré tout se rendra à la CAN à partir du 16,c'est du très grand patriotisme.Car moi j'aurais laissé le ministre des sport camerounais que nul ne peut interpelé se débrouiller sur les terrains d'Egypte avec son coach moustachu impayé.
Au fait la CI est en guerre il semble,Henri Michel est payé chaque mois,les joueurs ont eu une prime pour la qualification pour le mondial,le gazon de leur stade permet la pratique du football,le ministre des sports a été changé malgré la qualification au Mondial.
Les Camerounais n'ont rien compris à la leçon du 8 octobre,ils n'ont rien compris à la leçon de la CAN 2004 ,jamais deux sans trois,ils prendront une leçon à la CAN 2006.Cette leçon est pourtant simple:Le temps de l'amateurisme est fini dans le football.
Mais il semble que cela soit de trop,il doit se taire et jouer,d'autres doivent négocier des contrats avec Puma ,le PMUC et s'occuper des recettes de stades,des retombées financières du Mondial.Organiser à la va-vite quelques stages avant des compétitions internationales.Et surtout se prendre en photo devant le symbole de la vitalité de la jeunesse gagnante camerounaise.
J'ai quand même appris que Eto'o malgré tout se rendra à la CAN à partir du 16,c'est du très grand patriotisme.Car moi j'aurais laissé le ministre des sport camerounais que nul ne peut interpelé se débrouiller sur les terrains d'Egypte avec son coach moustachu impayé.
Au fait la CI est en guerre il semble,Henri Michel est payé chaque mois,les joueurs ont eu une prime pour la qualification pour le mondial,le gazon de leur stade permet la pratique du football,le ministre des sports a été changé malgré la qualification au Mondial.
Les Camerounais n'ont rien compris à la leçon du 8 octobre,ils n'ont rien compris à la leçon de la CAN 2004 ,jamais deux sans trois,ils prendront une leçon à la CAN 2006.Cette leçon est pourtant simple:Le temps de l'amateurisme est fini dans le football.

