@ Medouba
Je suis kamer et je suis parfaitement de ton avis,j'ai toujours été frappé par la façon dont les kamers ne pardonnaient rien à leurs joueurs jusqu'à les insulter et menacer publiquement avec une ardeur inversement proportionnelle à l'apathie qu'ils manifestent devant les nombreux manquements de leurs dirigeants.
Prenons l'exemple de Mbarga Mboa qui nous dit endosser la responsabilité de l'échec à la qualification mais qui ne démissionne pas.Passons car en fait la responsabilité est partagée avec ses successeurs.
Mais voilà qu'AJ en moins d'un an se plaint à 2 reprises de salaires impayés.En cela il nous rapelle un certain Schaeffer qui en pleine CAN 2004 démarchait nos adversaires Egyptiens à la fin de son contrat.
Womé a raté un péno et certains l'ont menacé de pendaison ici.Deux poids,deux mesures.
Eto'o n'a pas pris le péno contre l'Egypte et pendant des mois ici jusqu' aujourd'hui certains continuent à l'insulter.Voilà un ministre qui vient nous expliquer qu'il a signé un contrat avec un entraineur de renom et que celui ci n'est pas payé depuis 6 mois.Voilà un ministre qui ne peut pas nous dire où est l'entraineur national à 15 jours du début de la CAN.Voilà un ministre qui vient nous dire qu'aucun joueur ne peut l'interpeller,lui ministre de la République.Et tu verras que les gens ne critiqueront que AJ qui fonctionne à vue sans salaire sans bien savoir quel est le programme des Lions à quelques jours de la CAN,si j'en crois Camfoot,tu verras des gens venir insulter Mbami,Lauren et bientôt SEF s'il vient à la CAN et que l'on soit éliminé prématurément.
Mais j'en reviens à Mbarga Mboa,mais quel est donc ce titre de Ministre des Sports camerounais qu'un joueur de l'équipe nationale ne peut interpeler?George Bush l'homme le plus puissant du monde lui-même répond aux interpellations de simples journalistes.Tous les ministres de France eux-même se font interpeller par leurs citoyens et concitoyens dans la rue Sarkozy par Thuram par exemple,mais un ministre des sports camerounais qui en fait ne s'occupe que des Lions Indomptables ne peut être interpelé par un Lion Indomptable,il faut certainement demander audiance et après moults génuflexions apporter ses doléances humblement à sa Seigneurie Son Excellence Mbarga Mboa qui du haut de son stapontin y apportera éventuellement une réponse en temps approrié.(En langage de rue :jamais)
Je suis kamer et je suis parfaitement de ton avis,j'ai toujours été frappé par la façon dont les kamers ne pardonnaient rien à leurs joueurs jusqu'à les insulter et menacer publiquement avec une ardeur inversement proportionnelle à l'apathie qu'ils manifestent devant les nombreux manquements de leurs dirigeants.
Prenons l'exemple de Mbarga Mboa qui nous dit endosser la responsabilité de l'échec à la qualification mais qui ne démissionne pas.Passons car en fait la responsabilité est partagée avec ses successeurs.
Mais voilà qu'AJ en moins d'un an se plaint à 2 reprises de salaires impayés.En cela il nous rapelle un certain Schaeffer qui en pleine CAN 2004 démarchait nos adversaires Egyptiens à la fin de son contrat.
Womé a raté un péno et certains l'ont menacé de pendaison ici.Deux poids,deux mesures.
Eto'o n'a pas pris le péno contre l'Egypte et pendant des mois ici jusqu' aujourd'hui certains continuent à l'insulter.Voilà un ministre qui vient nous expliquer qu'il a signé un contrat avec un entraineur de renom et que celui ci n'est pas payé depuis 6 mois.Voilà un ministre qui ne peut pas nous dire où est l'entraineur national à 15 jours du début de la CAN.Voilà un ministre qui vient nous dire qu'aucun joueur ne peut l'interpeller,lui ministre de la République.Et tu verras que les gens ne critiqueront que AJ qui fonctionne à vue sans salaire sans bien savoir quel est le programme des Lions à quelques jours de la CAN,si j'en crois Camfoot,tu verras des gens venir insulter Mbami,Lauren et bientôt SEF s'il vient à la CAN et que l'on soit éliminé prématurément.
Mais j'en reviens à Mbarga Mboa,mais quel est donc ce titre de Ministre des Sports camerounais qu'un joueur de l'équipe nationale ne peut interpeler?George Bush l'homme le plus puissant du monde lui-même répond aux interpellations de simples journalistes.Tous les ministres de France eux-même se font interpeller par leurs citoyens et concitoyens dans la rue Sarkozy par Thuram par exemple,mais un ministre des sports camerounais qui en fait ne s'occupe que des Lions Indomptables ne peut être interpelé par un Lion Indomptable,il faut certainement demander audiance et après moults génuflexions apporter ses doléances humblement à sa Seigneurie Son Excellence Mbarga Mboa qui du haut de son stapontin y apportera éventuellement une réponse en temps approrié.(En langage de rue :jamais)

