@ tous
Vraiment le cameroun c est le cameroun nous pouvons deja tirer un trait sur une campagne victorieuse au pays des pharaons caaaaaaaaaa
quel amateurisme , nos dirigeants là n ont encore rien compris aj n a qu a laisser cette galère là je doute de sa motivation on comprend maintenant pourquoi lors de ce fameux match contre les pharaons il etait rester amorphe sur son banc ,faut vraiment donner un gros coup de pied dans ce bordel.
Vraiment le cameroun c est le cameroun nous pouvons deja tirer un trait sur une campagne victorieuse au pays des pharaons caaaaaaaaaa
quel amateurisme , nos dirigeants là n ont encore rien compris aj n a qu a laisser cette galère là je doute de sa motivation on comprend maintenant pourquoi lors de ce fameux match contre les pharaons il etait rester amorphe sur son banc ,faut vraiment donner un gros coup de pied dans ce bordel.

